Caracas Classiques Nero 10039 Eu Giardini FemmeNoirblack VelourBottes A3R4L5j

Posted by Femme Millet Pantalons Femme Millet Millet Femme Pantalons Pantalons WED2YIeH9 | Jan 22, 2019 |

L’emphysème est une maladie pulmonaire qui provoque un essoufflement. Chez les personnes atteintes d’emphysème, les sacs alvéoles sont endommagés. Avec le temps, les parois internes de ces alvéoles s’affaiblissent et se rompent, créant de plus grands espaces. Cela réduit la surface des poumons et, par conséquent, la quantité d’oxygène qui atteint votre circulation sanguine. Lorsque vous expirez, les alvéoles endommagées ne fonctionnent pas correctement et l’air vicié est piégé, ne laissant aucune place à l’air frais et riche en oxygène.

La plupart des personnes atteintes d’emphysème ont également une bronchite chronique. La bronchite chronique est une inflammation des tubes qui transportent l’air vers vos poumons (tubes bronchiques), ce qui entraîne une toux persistante. Face à cette maladie chronique et rétive aux traitements, une question nous vient à l’esprit : quelles sont les dernières avancées en termes de traitement de l’emphysème pulmonaire ?  

Présentation de l’emphysème pulmonaire

L’emphysème est une affection pulmonaire chronique dans laquelle les sacs alvéolaires peuvent être effondrés, détruits, étroits, enflés ou étirés. La surinflation des alvéoles résulte d’une rupture des parois des alvéoles. La maladie provoque une diminution de la fonction respiratoire et un essoufflement. Les dommages causés aux sacs alvéolaires ne peuvent pas être réparés et l’affection provoque des trous permanents dans le tissu du poumon inférieur.

Us Femme Chapeau La 5 Eu Fait 5 Scloths Belle Glisser Tongs Vêtements D'extérieur Moitié Black Avec Chaussures Faites 7 Les Été 37 Baotou 4 Uk 8yN0mwnvOP

L’emphysème pulmonaire fait partie d’un groupe d’affections pulmonaires connues sous l’appellation de maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC). Les maladies pulmonaires liées à la MPOC entraînent un blocage du flux d’air et des problèmes respiratoires. Les deux affections les plus courantes de la MPOC sont la bronchite chronique et l’emphysème.  

Symptômes

Vous pouvez avoir un emphysème pendant de nombreuses années sans remarquer de signes ou de symptômes. Le principal symptôme est l’essoufflement, qui commence généralement de façon progressive.

Les symptômes peuvent être légèrement différents pour chaque personne. Les premiers symptômes de l’emphysème pulmonaire peuvent inclure:

  • la toux
  • une respiration rapide
  • un essoufflement qui s’aggrave avec l’activité
  • la production d’expectorations
  • une respiration sifflante

Les autres symptômes sont :

Femme Millet Pantalons Femme Millet Millet Femme Pantalons Pantalons WED2YIeH9
  • l’anxiété
  • la dépression
  • une fatigue extrême (asthénie)
  • des problèmes cardiaques
  • une inflation excessive des poumons
  • des problèmes de sommeil
  • une perte de poids

Les symptômes de l’emphysème pulmonaire pouvant ressembler à ceux d’autres affections pulmonaires ou à des problèmes de santé, il est conseillé de consulter un professionnel de la santé pour un diagnostic.

Consultez votre médecin si vous avez un essoufflement inexpliqué depuis plusieurs mois, surtout si cela empire ou si cela gêne vos activités quotidiennes. Ne l’ignorez pas en vous disant que c’est parce que vous vieillissez ou que vous n’êtes pas en forme. Recherchez une aide médicale immédiate si:

  • vous êtes si essoufflé que vous ne pouvez pas monter les escaliers
  • vos lèvres ou vos ongles deviennent bleus ou gris avec l’effort
  • vous n’êtes pas mentalement alerte  
Femme Baskets 7721 Giardini Chaussures Modele Basses Nero CQodWrxeB

Causes

L’emphysème pulmonaire survient très lentement au fil du temps. Elle est causée par:

  • le tabagismeSuit Onepiece Explore Kaki noirtaille 19 Vert Picture M wmON0v8n
  • l’exposition à la pollution atmosphérique
  • les vapeurs et poussières irritantes
  • les syndromes d’un déficit en alpha 1-antitrypsine (AAT)
  • l’abus de drogues par intraveineuse
  • les syndromes de déficience immunitaire
  • la vasculite
  • les troubles du tissu conjonctif
  • la maladie de Salla

Le tabagisme est de loin le facteur de risque environnemental le plus clairement établi pour cette maladie. Une personne sur cinq qui fume développe une BPCO et 80 à 90% des patients atteints de MPOC ont des antécédents de tabagisme. Les syndromes de déficit en AAT entraînent un déséquilibre protéase-antiprotéase et une action libre des élastases des neutrophiles.

L’emphysème survient chez environ 2% des personnes qui utilisent des drogues par voie intraveineuse. Cela est attribué aux dommages vasculaires pulmonaires résultant de la charge insoluble (fécule de maïs, fibres de coton, cellulose, talc, par exemple) contenue dans la méthadone ou le méthylphénidate.

Les kystes bulleux associés à la consommation intraveineuse de cocaïne ou d’héroïne se produisent principalement dans les lobes supérieurs. En revanche, les injections de méthadone et de méthylphénidate sont associées à un emphysème basilaire et panacinaire.

L’infection par le virus de l’immunodéficience humaine (VIH) s’est révélée être un facteur de risque indépendant de l’emphysème, même après un contrôle des variables de confusion telles que le tabagisme, la consommation de drogues par voie intraveineuse, la race et l’âge.

Des lésions pulmonaires bulleuses apicales et corticales surviennent chez les patients atteints du syndrome de déficience auto-immune et d’infection à Pneumocystis carinii. Des pneumatocèles réversibles sont observées chez 10 à 20% des patients atteints de cette infection.

Le syndrome de vascularite urticaire hypocomplémentémique (HVUS) peut être associé à une maladie pulmonaire obstructive. Les autres séquelles incluent l’œdème de Quincke, l’arthrite non déformante, la sinusite, la conjonctivite et la péricardite.

Le syndrome de Marfan est une maladie héréditaire autosomique dominante du collagène de type I qui caractérisée par une longueur anormale des extrémités, une subluxation des lentilles et une anomalie cardiovasculaire. Des anomalies pulmonaires, y compris l’emphysème, ont été décrites chez environ 10% des patients.  

Épidémiologie

L’étude BOLD (Fardeau de la maladie pulmonaire obstructive) a montré que la prévalence mondiale de la maladie était de 10,1%. Ce chiffre variait en fonction de la localisation géographique et du sexe, avec une prévalence regroupée de 11,8%chez les hommes et de 8,5%chez les femmes. Les différences peuvent en partie s’expliquer par les différences de prévalence du tabagisme. Ces taux sont similaires aux taux observés dans l’étude Proyecto Latino Americano de Investigation and Obstruccion Pulmonar (étude PLATINO) portant sur 5 pays d’Amérique latine.  

Veste Slim Gris Automne Hiver Xl Homme Et Shkac Manteau Extérieure qUVzSMpG

Présentation des traitements actuels de l’emphysème pulmonaire

Une fois le diagnostic établi, le patient doit être informé de la maladie et encouragé à participer activement au traitement. L’objectif du traitement est de :

Les traitements doivent être progressivement ajustés pour atteindre ces objectifs.  

Sevrage tabagique

L’abandon du tabac est le traitement le plus efficace pour la plupart des patients atteints d’emphysème pulmonaire. Un plan de sevrage tabagique est un élément essentiel d’un plan de traitement complet. Il a été démontré qu’une décision unilatérale avait le meilleur taux de réussite par rapport à tous les autres aides au renoncement au tabac.

Traitements médicamenteux

Un certain nombre de médicaments peuvent aider à améliorer le quotidien des patients. A leur nombre, on dénombre :

  • les bronchodilatateurs
  • les inhibiteurs de la phosphodiesterase
  • les anti-inflammatoires

    Femme Millet Pantalons Femme Millet Millet Femme Pantalons Pantalons WED2YIeH9

  • les antibiotiques
  • les agents mucolytiques
  • les inhibiteurs de la pompe à protons

Les bronchodilatateurs sont l’épine dorsale de tout régime de traitement de cette affection. Ils agissent en dilatant les voies respiratoires et en diminuant ainsi la résistance au flux d’air. Cela augmente le débit d’air et diminue l’hyperinflation dynamique.

Les inhibiteurs de la phosphodiesterase augmentent l’AMPc intracellulaire et entraînent une bronchodilatation. Ils provoquent une réduction du processus inflammatoire chez les patients atteints. Une administration deux fois par jour s’est révélée cliniquement efficace.

L’inflammation joue un rôle important dans la pathogenèse. Les corticostéroïdes oraux et inhalés tentent de modérer cette inflammation et de modifier positivement l’évolution de la maladie. L’utilisation de stéroïdes oraux dans le traitement des exacerbations aiguës est largement acceptée et recommandée, en raison de leur grande efficacité.

Chez les patients atteints d’emphysème pulmonaire, une infection chronique ou une colonisation des voies respiratoires inférieures par S pneumoniae, H influenzae et/ou Moraxella catarrhalis est fréquente. L’utilisation d’antibiotiques pour le traitement des exacerbations aiguës est bien étayée. Les patients ayant le plus bénéficié d’une antibiothérapie étaient ceux présentant une exacerbation caractérisée par au moins deux des symptômes suivants: augmentation de la dyspnée, production de crachats et purulence des crachats (critères de Winnipeg).

Enfant Différents Coloris À Dos Assortis DiscoSac 7vY6gfby

Les sécrétions pulmonaires visqueuses chez les patients atteints de cette affection sont constituées de glycoprotéines dérivées de mucus et d’ADN dérivé de leucocytes. Les agents mucolytiques réduisent la viscosité des expectorations et améliorent la clairance des sécrétions. Bien qu’il ait été démontré que les agents mucolytiques diminuent la toux et l’inconfort, ils n’améliorent, ni la dyspnée, ni la fonction pulmonaire.

Oxygène

À mesure que l’emphysème progresse et que la fonction respiratoire décline, la respiration autonome devient plus difficile. L’oxygénothérapie améliore l’apport d’oxygène aux poumons. L’oxygène peut être délivré à l’aide de toute une gamme d’appareils, dont certains à usage domestique.

Les options comprennent des concentrateurs d’oxygène à commande électrique, des systèmes à oxygène liquide ou des bouteilles de gaz comprimé. Tous sont utilisés en fonction des besoins et du temps que la personne consacre à l’extérieur ou à la maison.

L’oxygénothérapie peut être administrée 24 heures par jour ou 12 heures le soir. Elle prolonge la vie des personnes atteintes d’emphysème. Les patients doivent être surveillés afin de détecter toute saturation en oxygène.

Chirurgie

Les personnes atteintes d’emphysème grave subissent parfois une intervention chirurgicale visant à réduire le volume pulmonaire ou à effectuer une transplantation pulmonaire. La chirurgie de réduction du volume pulmonaire élimine les petits morceaux du tissu pulmonaire endommagé. On pense que l’opération améliore le recul des poumons et le fonctionnement du diaphragme. Dans les cas graves, elle peut améliorer la fonction pulmonaire, la tolérance à l’exercice et la qualité de vie.uk Naturelle Plage Couleur So'each 19Sac ol De Beige Spa Femme LjqzSpGUMV

La transplantation pulmonaire améliore la qualité de vie mais pas l’espérance de vie des personnes atteintes d’emphysème sévère. Un traitement médicamenteux à vie est nécessaire pour empêcher le système immunitaire de rejeter le nouveau tissu. L’un ou les deux poumons peuvent être transplantés.

Présentation des dernières avancées sur l’emphysème pulmonaire

Face à cette maladie débilitante, les chercheurs n’ont nullement baissé les bras. Ils travaillent chaque jour d’arrache-pied pour améliorer la prise en charge et la qualité de vie des patients frappés par cette terrible maladie.

Un traitement qui donne l’espoir

Si vous avez un emphysème et que vous avez du mal à respirer, un nouveau traitement prometteur comportant des serpentins à ressorts spéciaux qu’on place dans les poumons des patients pourrait vous intéresser.

Une nouvelle étude a révélé que cette procédure de serpentin pulmonaire améliorait de manière significative la qualité de vie des personnes atteintes d’emphysème. Elle améliore également la capacité d’exercice par rapport aux patients n’ayant pas reçu le traitement. Bien que le traitement ne soit pas encore approuvé par la Food and Drug Administration, les médecins espèrent qu’il sera approuvé pour traiter l’emphysème dans un proche avenir.  

Des chercheurs français ont assigné cent patients atteints d’emphysème sévère à un traitement standard de rééducation, de traitement à l’oxygène et aux médicaments. Un autre groupe a été assigné à la technique de la spirale pulmonaire. Dans ce dernier groupe, les spirales métalliques étaient placées dans les poumons à l’aide d’un oscilloscope à invasion minimale.

On pense que les serpentins redonnent de l’élasticité aux poumons et peuvent aider les voies respiratoires à s’ouvrir pour permettre un meilleur écoulement de l’air. Les résultats ont montré que le traitement par spirale était associé à une amélioration de la qualité de vie. Les patients qui ont reçu des serpentins ont également montré une plus grande amélioration dans un test de marche par rapport au groupe témoin.  

Des médicaments prometteurs

Les chercheurs ont démontré le potentiel d’une nouvelle classe de médicaments pour le traitement de l’emphysème réfractaire. Incurable à ce jour, la maladie est l’une des causes de décès les plus fréquentes dans le monde et est généralement déclenchée par le tabagisme. Dans l’étude préclinique, deux anti-inflammatoires se sont révélés plus efficaces que les préparations utilisées à ce jour. Les résultats ont été publiés dans le Journal of Allergy and Clinical Immunology.

L’étude était un effort de coopération entre l’équipe dirigée par le professeur adjoint Jürgen Knobloch de la clinique médicale III de pneumologie, de sommeil et de médecine respiratoire de l’hôpital universitaire Bergmannsheil de Bochum (Allemagne), et le professeur Andrea Koch, membre du Centre allemand de Lung Research (DZL), ainsi qu’une équipe de la société RespiVert Ltd, filiale de Janssen Biotech Inc.

Selon les chercheurs, les inhibiteurs de la kinase à spectre étroit (NSKI), qui inhibent les protéines kinases constituent une approche thérapeutique prometteuse. Deux NSKI, à savoir RV1088 et RV568, ont été identifiés et fournis par RespiVert pour les études. Ils ont été testés par l’équipe sur des cultures cellulaires. Les chercheurs ont comparé leur efficacité avec un corticostéroïde conventionnel et divers inhibiteurs de la protéine kinase, qui sont également considérés comme de bons candidats. Les NSKI ont été plus efficaces pour ralentir la production d’agents inflammatoires que toutes les autres substances de référence.

«Notre étude a démontré que les NSKI sont des candidats prometteurs pour le développement de thérapies anti-inflammatoires contre cette pathologie», déclare Jürgen Knobloch.

En conséquence, ses collègues et lui-même estiment que les résultats obtenus dans le modèle préclinique offrent un potentiel immense pour un transfert vers des applications dans les soins aux patients.

Les corticostéroïdes inhalés actuellement disponibles aident à soulager les symptômes des affections pulmonaires inflammatoires chroniques et offrent certains avantages dans la prévention des exacerbations aiguës, mais ils ne sont actuellement recommandés pour une utilisation en association avec un bronchodilatateur et chez les patients présentant des exacerbations fréquentes.

Les substances identifiées dans cette étude sont en cours de développement par une société pharmaceutique dans le cadre d’un programme clinique et dans un effort de traduction visant à proposer ces composés aux patients.

Présentation des pistes en cours d’exploration

Les chercheurs explorent un certain nombre de pistes qui pourraient changer la donne dans un proche. Qu’il s’agisse d’un affinage du diagnostic ou d’une meilleure compréhension, des équipes de chercheurs à travers s’évertuent à trouver un remède à cette pathologie réputée incurable.

Fitted Rival Haut bordeauxTaille Homme Sm Under Armour GqzSMVpU

Vers uns prise en charge plus précoce

Les lésions pulmonaires permanentes causées par cette maladie pulmonaire commencent beaucoup plus tôt que prévu, même avant que les patients ne présentent des symptômes.

Ce sont les résultats d’une nouvelle étude récemment publiée dans The Lancet Respiratory Medicine. La découverte décisive, dirigée par la Dre Tillie-Louise Hackett, professeure agrégée à la faculté de médecine de l’Université de la Colombie-Britannique, changera radicalement la façon dont les patients sont traités.

Hackett, qui est également chercheuse principale au Centre d’innovation pour les maladies cardiaques (HLI) de l’Hôpital Saint-Paul, et son équipe de recherche ont découvert que même les patients légèrement atteints ont déjà perdu une partie importante de leurs petites voies respiratoires, plus de 40% en moyenne.

L’emphysème est une maladie chronique et progressive qui endommage lentement les tissus des poumons. Actuellement, les patients atteints d’une maladie bénigne, déterminée par un test de la fonction pulmonaire, reçoivent un traitement minimal ou inexistant.

Ces patients ne présentent souvent que peu ou pas de symptômes, alors on pensait que leurs poumons étaient relativement sains », a déclaré Hackett. « Maintenant que nous connaissons la gravité des dommages, nous devons envisager une intervention plus précoce afin de garantir les meilleurs résultats pour les patients. »

Casual Marron Basses Chaussures Geox Look Femme Sukie wOkXN8n0P

Les nouvelles découvertes suggèrent également que d’importants essais cliniques sur de nouveaux traitements pourraient avoir échoué parce que les patients avaient déjà des lésions pulmonaires importantes.

Si les mêmes médicaments étaient testés sur des patients atteints de formes plus bénignes de la maladie avec de lésions tissulaires moins importantes, les résultats pourraient être très différents, a déclaré Hackett.

Cette découverte décisive nous permettra de développer de nouveaux médicaments pour traiter les patients atteints de BPCO dès les premiers stades de leur maladie, au moment ou elle est encore réversible. Cela évitera la progression de la maladie chez des milliers de patients et les aidera à rester en dehors des hôpitaux et à rester en bonne santé chez eux.

Un espoir pour les malades

Une nouvelle étude pourrait donner aux médecins plus d’outils pour traiter l’emphysème, l’empêcher de s’aggraver ou la prévenir chez les personnes à risque, comme les fumeurs.

Les scientifiques travaillent sur de nouveaux traitements qui arrêtent le processus d’inflammation au niveau cellulaire. Des médicaments appelés inhibiteurs de la p38 MAP kinase peuvent soulager vos voies respiratoires enflammées.

D’autres médicaments bloquent les protéines qui déclenchent l’inflammation. De plus en plus de recherches indiquent que certaines de ces protéines, telles que CXCR2, jouent un rôle important dans les maladies pulmonaires. Des médicaments appelés antagonistes du CXCR2 font actuellement l’objet d’essais cliniques et pourraient un jour soulager l’inflammation pulmonaire.

Les autres traitements en cours de développement comprennent:

  • Les inhibiteurs solubles de l’époxyde hydrolase : ils atténuent l’inflammation chez les animaux exposés à la fumée de tabac.
  • les modulateurs sélectifs des récepteurs des glucocorticoïdes : ceux-ci aident les stéroïdes utilisés actuellement à mieux fonctionner et causent moins d’effets secondaires désagréables.
  • La thérapie par cellules souches : c’est un domaine d’intérêt et de progrès croissant dans le traitement des maladies pulmonaires. Un jour, les médecins pourront peut-être implanter des cellules souches saines dans des poumons endommagés afin qu’ils puissent se réparer eux-mêmes.

Les chercheurs étudient également des facteurs susceptibles de déclencher la maladie pulmonaire ou ses symptômes. A leur nombre, on compte les gènes qui augmentent vos risques de dommages aux poumons, les bactéries ou toxines qui jouent un rôle dans la maladie, ainsi que l’anxiété.

Une vitamine qui pourrait changer la donne

Femme Millet Pantalons Femme Millet Millet Femme Pantalons Pantalons WED2YIeH9

Une nouvelle étude a révélé qu’une vitamine présente dans les œufs et le lait pourrait permettre de guérir l’emphysème, une maladie pulmonaire potentiellement fatale. Des scientifiques britanniques ont découvert que l’acide rétinoïque, un dérivé de la vitamine A, pouvait réparer les dommages de cette maladie auparavant incurable.

Des tests sur des souris ont montré que le composé déjà utilisé pour traiter l’acné chronique réparait les poumons endommagés. Des essais sont en cours pour déterminer s’il pourrait avoir le même succès s’il était utilisé chez l’homme.

Le professeur Malcolm Maden, du Centre de recherche médicale en neurobiologie du développement du King’s College de Londres, a déclaré que les recherches de son équipe laissaient entrevoir un « grand espoir » pour le développement d’un traitement de l’emphysème chez l’homme.

Il a ajouté que l’acide rétinoïque agissait sur les cellules des tissus des poumons, en les obligeant à se régénérer. Le professeur Maden a déclaré que lors des tests sur les souris, son composé avait permis aux alvéoles de repousser jusqu’à ce qu’elles redeviennent normales.

C’est potentiellement porteur d’espoir pour les personnes atteintes d’emphysème et pour les bébés prématurés qui souffrent souvent de perte d’alvéoles à cause des traitements administrés pour stimuler la croissance des poumons. Des essais cliniques ont commencé aux Etats-Unis pour voir si le traitement pourrait être utilisé chez l’homme.

Sources

Share:

Femme Millet Pantalons Femme Millet Millet Femme Pantalons Pantalons WED2YIeH9
Femme Millet Pantalons Femme Millet Millet Femme Pantalons Pantalons WED2YIeH9

About The Author

Femme Millet Pantalons Femme Millet Millet Femme Pantalons Pantalons WED2YIeH9

Leave a reply

Bench Manteaux Manteaux Manteaux Noirs Bench Bench Noirs Noirs Femme Femme 08ONwnmv

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme Millet Pantalons Femme Millet Millet Femme Pantalons Pantalons WED2YIeH9